Super Junior FF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Junior FF

Forum pour partager ses écrits sur l'un des meilleurs groupe de leur génération.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super Junior K.R.Y

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michi-Suzy
ModoString
Michi-Suzy


Messages : 83
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 34
Localisation : Who knows~

Super Junior K.R.Y Empty
MessageSujet: Super Junior K.R.Y   Super Junior K.R.Y Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Super Junior K.R.Y
Nationalité : Coréenne
Début : 2006
Label : SM Entertainment
Composition du groupe
- Kyu Hyun
- Rye Wook
- Ye Sung

Biographie
Super Junior K. R. Y, créée à la fin de l'année 2006, est un trio formé par Super Junior.

Le label avait découvert que ces 3 membres développaient chacun un personnage particulier et qu'ils avaient les mêmes qualités musicales, il a alors regroupé ces 3 membres afin de former un groupe qui s'appelle aujourd'hui "Super Junior-KRY" et de cibler un public particulier.

Les Super Junior - K. R. Y sortent deux chansons : han sarammaneul (The One I love) et The Night Chicago Died pour la bande originale du drama Hyena (dans laquelle Kyuhyun a aussi une chanson solo, Smile), puis la chanson keoleumeul meomchuko pour la bande originale du drama Snowflower (dans lequel joue Kibum), ainsi que la chanson Just You sur l'album SMTOWN Winter 2006.
Les Super Junior K. R. Y sortent leur nouveau single avec le clip Fly qui sort le 22 avril 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Jewel
Megumi


Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : Avec mon Harem ❤

Super Junior K.R.Y Empty
MessageSujet: Re: Super Junior K.R.Y   Super Junior K.R.Y Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:53

C'est dur à dire mais... je suis pas trop fan du KRY
Ils ciblent plus dans les ballades! La seule chanson d'eux que je peux écouter c'est FLY!
Et je me dis que c'est dommage, car 3 belles voix réunis dans un groupe, et j'aime pas leur chansons! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ELFNoona
AngelAdmin
ELFNoona


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28

Super Junior K.R.Y Empty
MessageSujet: Re: Super Junior K.R.Y   Super Junior K.R.Y Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:02

J'suis d'accord avec toi! Il ont de belles voix, mais ne les utilisent que pour des ballades...
J'arrive qu'à écouter FLY et The Night Chicago Died...
Revenir en haut Aller en bas
https://sujuff.forumgratuit.org
Megumi
Jewel
Megumi


Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : Avec mon Harem ❤

Super Junior K.R.Y Empty
MessageSujet: Re: Super Junior K.R.Y   Super Junior K.R.Y Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:06


Et encore, je trouve que FLY est quand même plus rythmé que les autres!
Mais comme le dit la description, ils ciblent un public particulier, et je trouve ça dommage!
Revenir en haut Aller en bas
BoicE.L.F
SiWonnest
BoicE.L.F


Messages : 73
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28
Localisation : Gauchy

Super Junior K.R.Y Empty
MessageSujet: Re: Super Junior K.R.Y   Super Junior K.R.Y Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:15

Moi j'aime bien ! Smile J'écoute quand je veux déprimer ^^ Enfin ... Je me comprends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Junior K.R.Y Empty
MessageSujet: Re: Super Junior K.R.Y   Super Junior K.R.Y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Junior K.R.Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Junior M (Mandarin)
» Super Junior M - Henry Lau
» Super Junior M - Zhou Mi
» Super Junior / 슈퍼주니어
» Super Junior - Ye Sung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior FF :: Agences :: SM-
Sauter vers: